Infiltration
THEORY
Ethics
Observations
 
PRACTICE
Abandoned Sites
Boats
Churches
Drains/Catacombs
Hotels/Hospitals
Transit Tunnels
Utility Tunnels
Various
 
RESOURCES
Exploration Timeline
Infilnews
Infilspeak Dictionary
Usufruct Blog
Worldwide Links
Infiltration Forums home | search | login | register

Page: < 1 2 3 4 5 
Infiltration Forums > Archived Canada: Quebec > Mirabel (Viewed 3140 times)
maZe 


location:
Montreal/Moncton/Ottawa
Gender: Female


"All the world's a stage and most of us are desperately unrehearsed" - Sean O'Casey

Send Private Message | Send Email | Yahoo! IM | maZe
Re: Mirabel
<Reply # 80 on 2/22/2006 8:01 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Posted by nostra-YOUPPI!


ADM mentionned the airfield will remain untouched as it is still one of the busier airports in terms of movement passengers or not, if in the future a terminal needs to be built it would be located south of the airfield to allow for easier rail access.


Ça serait quand même hyper redondante d'avoir à rebâtir un terminal de l'autre côté de la piste parce qu'on a transporté l'excellent terminal en centre d'achat... remarque, ça sonne tout à fait comme qqchose que les fonctionnaires feraient.

Mechfreak57 in the UER chat : "George W. Bush is not perfect. He fucked up the borders and Irak is a shit storm but he's the best we've got. "
Save the world - adopt an American!
nostra-YOUPPI! 


Umpire

location:
Shahre:'on Kaybec


Bonsoir et cest partie

Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 81 on 2/22/2006 9:24 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
pkoi le fonctionaire regarde pas par la fenetre le matin??? pour avoir de la job lapres midi!

il y a deja eu un fonctionaire tellement vite et efficace sa journee de travail finissais a 16hrs et il etait rendu chez lui a 15hrs

Montreal Expos 1969-2004 Forever Proud Lets Keep The Dream Alive
psycho 


location:
Montreal ---> Laval




Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 82 on 2/22/2006 11:46 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Le promoteur a deja tenté un projet semblable a niagara falls au states mais ça a foiré... ADM dit quand meme qu'ils veulent aller de l'avant mais le projet deviens de moin en moin crédible on dirait

cjb 


location:
Sept-îles/Saint-John's/Corner Brooks/Montréal/Sydney
Gender: Male




Send Private Message | Send Email | Montréal Abandoned Buildings
Re: Mirabel
<Reply # 83 on 2/23/2006 2:37 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
C'est clair qu'ADM veut aller de l'avant, ça va leur sauver des millions par année en entretien et leur rapporter d'autre millions en loyer!

http://www.magazin...dossiers/index.htm
nostra-YOUPPI! 


Umpire

location:
Shahre:'on Kaybec


Bonsoir et cest partie

Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 84 on 2/23/2006 2:52 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
dans le deal ADM va garder les revenus de parking aussi!

Montreal Expos 1969-2004 Forever Proud Lets Keep The Dream Alive
Swanny 


location:
YUL
Gender: Male


1.21 Gigawatts!

Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 85 on 2/23/2006 2:50 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
I just read this morning in the Gazette that the new Conservative government wants to resell some of the expropriated land surrounding Mirabel which it currently rents to farmers.

nostra-YOUPPI! 


Umpire

location:
Shahre:'on Kaybec


Bonsoir et cest partie

Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 86 on 2/23/2006 3:13 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
ABOUT TIME. these farmers had thier land taken in 1975, have rented it back for 30 years and did thier own maintenance on buildings they didnt own anymore in the area, i think with the money the feds have made in the last 30 years in rent they should get thier farms back for free

Montreal Expos 1969-2004 Forever Proud Lets Keep The Dream Alive
CyenS 


Gender: Female




Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 87 on 2/24/2006 1:47 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Dans 25 ans, quand on décidera de construire - à grand frais - un deuxième aéroport dans la région de Mtl, vous aurez une petite pensée pour moi


Oui exactement, ici on est king des dépense INUTILE!!!

Voire qu'avec une population de 7 million rapartie sur un tériroire 5 fois plus grand que la france, dans le millieu de nulpart, un project du genre ( reveport ) est rentable?!

Un bon example de " avancé " technolique pietre....

On enleve les tramways, la premiere ligne a etre enlevé justement est sur lavenue du parc, acause d'un acident fesant 7 morts, MAIS aussi parce que dans le temps ils disait que c'étai une vielle technologie et le quebec devais aller de l'avant....
Ils on juste pavé les tracks parce dans le temps que coutais moin chere, avec toute nos nids de poules c vrais que si ca continue comme ca les tracks seront completement dépaver d'ici 4 ans. Alors manquera juste a mettre le systeme électrique.

Mais quess le maire tremblay oublie, c'est qu'en europe ou a toronto, ils on JAMAIS enlevé leur tramways, alors les rue et la ville c'est construit et agrandie avec les tramways en tete, deplus, beacoup de ville n'on plus des tramways, mais des espece d'autobus sur rails....
Alors quoi, toute la circulation va etre chambardé, parce que nos rue non pas été concu pour des tramways...

DE PLUS NOS CAM VONT COUTÉ COMBIEN APRES TOUTE CA??? 150$???????

DITES NON AU TRAMWAY!!!



anyways, pour retourné sur le sujects, eventuellement, quand un avion va avoir crashé sur une centaine de maison de riches a beaconsfield, ils vont vouloirs déménagé l'aeroport....


ET dans l'ironie du sort, c'est pierre éliot trudeau qui a en partie a apuer la construction de mirabel pour l'avancé économique de montréal. Ils dois se tourné dans sa tombe!!!!

http://cyens.deviantart.com
maZe 


location:
Montreal/Moncton/Ottawa
Gender: Female


"All the world's a stage and most of us are desperately unrehearsed" - Sean O'Casey

Send Private Message | Send Email | Yahoo! IM | maZe
Re: Mirabel
<Reply # 88 on 2/24/2006 3:23 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Posted by Disslykesick Science

On enleve les tramways, la premiere ligne a etre enlevé justement est sur lavenue du parc, acause d'un acident fesant 7 morts, MAIS aussi parce que dans le temps ils disait que c'étai une vielle technologie et le quebec devais aller de l'avant....
Ils on juste pavé les tracks parce dans le temps que coutais moin chere, avec toute nos nids de poules c vrais que si ca continue comme ca les tracks seront completement dépaver d'ici 4 ans. Alors manquera juste a mettre le systeme électrique.

Mais quess le maire tremblay oublie, c'est qu'en europe ou a toronto, ils on JAMAIS enlevé leur tramways, alors les rue et la ville c'est construit et agrandie avec les tramways en tete, deplus, beacoup de ville n'on plus des tramways, mais des espece d'autobus sur rails....
Alors quoi, toute la circulation va etre chambardé, parce que nos rue non pas été concu pour des tramways...


ok, ok, on respire là...

Quelques points :
-La rue du parc est extraordinairement facilement adaptable aux tramways européens puisque la voie du milieu s'y prête à merveille.
-La ville de Montréal s'est construit en fonction des tramways. Les grandes artères sont toujours au même endroit qu'elles étaient en 1950, donc tout à fait "fonctionnables" pour des tramways (je pense à Parc et à Pie IX notamment) alors Montréal peut très bien fonctionner avec des tramways autant pour le "vieux type" que pour le type européen (voie à l'extérieur ou voie tramway entre les 2 chaussées). Les rues de Montréal ont déjà eu des tramways.
-Le système de métro est loin d'être complet à Montréal. Qui que ce soit qui a été à Paris, London, Berlin, Boston, Glasgow et dans d'autres grandes villes s'en apperçoit tout de suite... Alors les tramways pourraient être une super alternative pour bien compléter le réseau, sans compter que c'est beaucoup moins polluant que des autobus.
-Ça va désengorger la circulation, pas la rempirer.
-"Beaucoup de villes n'ont plus de tramways mais des especes d'autobus sur rails"... Oui, mais la majorité des grandes villes (Paris et Berlin sont des exemples extraordinaires) ont des systèmes très étendus de tramways.

Finalement, on se calme là. Le maire Tremblay dit aussi qu'il veut que le fed paye pour ça et avec Harper à Ottawa, trust me, that won't happen in the next 4 years. Ever.

Mechfreak57 in the UER chat : "George W. Bush is not perfect. He fucked up the borders and Irak is a shit storm but he's the best we've got. "
Save the world - adopt an American!
nostra-YOUPPI! 


Umpire

location:
Shahre:'on Kaybec


Bonsoir et cest partie

Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 89 on 2/24/2006 2:36 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Posted by maZe


ok, ok, on respire là...

Quelques points :
-La rue du parc est extraordinairement facilement adaptable aux tramways européens puisque la voie du milieu s'y prête à merveille.


la voie du milieu de lavenue du parc est presque assez large pour un autobus. alors je vois mal une emprise tramway 2 directions avec des rails de gabarit standard. ils ont aussi dit quil faut re dresser le code routier a cause du "priorite" des pietons pour acceder un tramway aux portes ouvertes.

Posted by maZe
-La ville de Montréal s'est construit en fonction des tramways. Les grandes artères sont toujours au même endroit qu'elles étaient en 1950, donc tout à fait "fonctionnables" pour des tramways (je pense à Parc et à Pie IX notamment) alors Montréal peut très bien fonctionner avec des tramways autant pour le "vieux type" que pour le type européen (voie à l'extérieur ou voie tramway entre les 2 chaussées). Les rues de Montréal ont déjà eu des tramways.


pour pie 9 je suis daccord, mais regardons lartere principale des tramways montrealais le boulevard decarie, son emprise tramway est occuper par une autoroute a 6 voies a cet heure. a lepoque on faisais rouler les tramways dans le centre, elle avais lair du boulevard marcel laurin a st laurent. Si on mettais un tram style european sur pie 9 ca sera le paradis, pour le centre ville on devra peut etre penser a des trolleybus style akron ohio, edmonton, ou vancouver. une petite modification, les nouvelles trolleybus european ont des petit moteur diesel et des batteries pour les faire rouler sans catenaire pour des distances allant jusqua 10km. ils ont pas besoin de rails car ils sont des bus sur des roues de rubber, aussi comme ils peuvent aller ramasser leur passagers au trottoir il y a moins de risque de accident. le gros point vendeur, on vis dans la province de lelectricite, on paye presque la moitie du prix du marche nord americain alors au niveau pollution et economie des trolleybus au centre ville cest une excellente idee.



Montreal Expos 1969-2004 Forever Proud Lets Keep The Dream Alive
CyenS 


Gender: Female




Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 90 on 2/25/2006 4:15 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Il y avait des tramway sur la rue ste-catherine, sherbrooke, notre-dame, welington, st-laurent...
je verais vraiment pas ses rue la avec des tramway...

La rue qui ferait le plus de sens c'est rené-levesque, mais avec le traffic, je vois bien les gens utilisé la vois pour tram pour dépassé les autres...

En plus, il faut remetre toute le systeme électrique et refaire les rues pour mettre les tracks ET enlever les tracks existante endesous du pavé.
OUI ils on laissé a la longeur de la ville les tracks sous le pavé...



Fini les dépense inutiles, qui commence par enlever les nid d'poule, le tramway on vera apres...


NON je veux pas que ma cam coute 150$ par mois, merci..... 60$ pour des autobus et le metro je suis tres contente comme ca.....
[last edit 2/25/2006 4:18 PM by CyenS - edited 2 times]

http://cyens.deviantart.com
nostra-YOUPPI! 


Umpire

location:
Shahre:'on Kaybec


Bonsoir et cest partie

Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 91 on 2/25/2006 4:18 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Posted by Disslykesick Science
Il y avait des tramway sur la rue ste-catherine, sherbrooke, notre-dame, welington, st-laurent...
je verais vraiment pas ses rue la avec des tramway...
il faut en plus remetre toute le systeme électrique et refaire les rues pour mettre les tracks ET enlever les tracks existante endesous du pavé.
OUI ils on laissé a la longeur de la ville les tracks sous le pavé...

NON je veux pas que ma cam coute 150$ par mois, merci..... 60$ pour des autobus et le metro je suis tres contente comme ca.....

Fini les dépense inutiles, qui commence pas enlever les nid d'poule, le tramway on vera apres...


en plus le fait que beaucoup des rues du centre ville sont sur une base de beton un pied de epaisseur, ou sherbrooke a ndg qui est sur des cobblestone!

Montreal Expos 1969-2004 Forever Proud Lets Keep The Dream Alive
gamezones 






Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel ( what up with this )
<Reply # 92 on 2/27/2006 6:46 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
If you look at the companies involved in this development, they appear to be real, but after searching google you can't find any old history only new stuff... other then ADM......the rest of them are somewhat not none...... It must be since I had a very similar project and it was rejected by certain government agencies. Come to find out afterwards that my project is being developed and it's going to be on government land...Make you start thinking about certain things..................????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Any information about James Cherry = Pres of ADM , Gilles Assouline = Pres of I-Parks-Oger International and Jacques Gautherie would be great......... I am looking for email address or contact information.



Email me any info ( Thank You ) ( Merci )
gamezones@gmail.com

Gamezones

Edit: Removed the double post
[last edit 2/27/2006 6:58 PM by Mickael - edited 1 times]

Kompressor Ken 






Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 93 on 11/21/2006 11:52 PM >
Posted on Forum: Infiltration Forums
 
Il y a aussi plus a l'ouest le poste de quarantaine de l'areoport qui me semble abandonner ce sera ma premiere mission officiele

maZe 


location:
Montreal/Moncton/Ottawa
Gender: Female


"All the world's a stage and most of us are desperately unrehearsed" - Sean O'Casey

Send Private Message | Send Email | Yahoo! IM | maZe
Re: Mirabel
<Reply # 94 on 11/22/2006 1:45 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Posted by Kompressor Ken
Il y a aussi plus a l'ouest le poste de quarantaine de l'areoport qui me semble abandonner ce sera ma premiere mission officiele


1) hmmm pense pas qu'il est abandonné.

2) comme première mission, un poste de quarantaine situé sur/près d'un aéroport, donc de jurisdiction fédérale et qui revèle directement de la GRC et de la loi sur la sécurité nationale. Ben, j'ai juste une chose à dire : t'es des couilles mon gars.

Mechfreak57 in the UER chat : "George W. Bush is not perfect. He fucked up the borders and Irak is a shit storm but he's the best we've got. "
Save the world - adopt an American!
ArmyMan 


Gender: Male


When there no more room in hell , deads will walk the earth !

Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 95 on 11/22/2006 2:25 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
si je me rapelle bien .. yavais quelqun qui etais aller faire un tour a cet endroit ... et yavais plus rien ... suelement un concierge !!!

When there's no more room in hell , the dead will walk the earth !
SPEK Photo 


location:
Where you were not.


"Chere cachère!"

Send Private Message | Send Email | 
Re: Mirabel
<Reply # 96 on 11/22/2006 6:20 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Si le glycol a été autant utiliser à Mirabel pour déglacer les avions qu'à Dorval, les gens qui récupéront leur terres sont mieux de creuser un puit pour pomper du vin Harfang des Neiges rouge ou blanc et du Hochtaler que de reconstruire une ferme.
[last edit 11/22/2006 6:21 AM by SPEK Photo - edited 1 times]

Pour fins d'archives.

WWW.EXPLORATIONURBAINE.CA
Los Franckos 


location:
Almost Montreal
Gender: Male




Send Private Message | Send Email
Re: Mirabel
<Reply # 97 on 11/23/2006 5:55 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Il y a aussi plus a l'ouest le poste de quarantaine de l'areoport qui me semble abandonner ce sera ma premiere mission officiele


Je suis déja allé là quand les gates près de la route étaient ouvertes ...

http://www.uer.ca/...urrpage=1&pp#post5
[last edit 11/23/2006 5:57 AM by Los Franckos - edited 1 times]

xtremejeff 


location:
St-Colomban
Gender: Male




Send Private Message | Send Email | AIM Message | AWA Wrestling
Re: Mirabel
<Reply # 98 on 11/24/2006 8:14 PM >
Posted on Forum: Infiltration Forums
 
J'reste a a peine 10 minutes de l'aeroport et j'vais vous dire.. C'EST VIDE!!! y'a rien a faire dans le coin. Les terres du coin était les terres les plus fertiles au Québec et ils sont allés s'crapper ca avec un aeroport qui est maitenant fermé... une belle connerie. Tant qu'a faire avec la venue du NASCAR a Montreal ils pourraient bien installer une piste de stock car. c'est clair ca pourrais être rentable. Après tout y'a pas personne a faire chier avec le bruit (Je travaille a l'autodrome St-Eustache et j'vais vous dire, c'est l'enfer l'été. On doit respecter des regles sur le bruit et tout...), lors de la venu de gros événements ils auraient deja l'aeroport (Quoi que le NASCAR fonctionne avec des camions, pas des avions cargo), mais la la limite la IRL et les Champ Car pourraient courser sur oval (sans compter le fait que si on fait un superspeedway on pourrais faire une piste a l'intérieur de la piste)

En tout cas c'est mon idée

Infiltration Forums > Archived Canada: Quebec > Mirabel (Viewed 3140 times)
Page: < 1 2 3 4 5 

Powered by AvBoard AvBoard version 1.5 alpha
Page Generated In: 78 ms