Posted by SPEK Photo |
4/17/2006 3:38 AM | remove |
wow! belle photo!
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Posted by pnb100 |
4/20/2006 8:03 PM | remove |
il existe un comité de survie de l'église...mais sans moyens.
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Posted by controleman |
4/20/2006 10:25 PM | remove |
Pour vrai!? Wow! J'imagine que c'est du monde de lachute pricipalement?
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Posted by SPEK Photo |
4/26/2006 10:52 PM | remove |
l'église à passé le point de non-retour en tant qu'église. Elle est trop éloignée de Montréal pour devenir des condos de luxe.
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Posted by controleman |
4/27/2006 4:01 AM | remove |
Des condo dans une église! :| Sa serait hot en **** vivre la par exemple!!
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Posted by nostra-YOUPPI! |
4/27/2006 1:35 PM | remove |
cest pas nouveau comme concept, un des meilleur projet condo eglise jai vue est a boston en 1981 dans une eglise detruit par le feu, le milieu de leglise est a lexterieur les condos font le tour des ancien murs et les 2 clochers sont 2 condo multi etage
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Posted by maZe |
4/27/2006 7:46 PM | remove |
Y'a une église qui a été convertie en condos sur St-Laurent et il est possible d'acheter des Églises en bois présentement à Terre-Neuve et de les déménager. Y'a un photographe de Boston qui a acheté une église du NB y'a quelques années, qui l'a démonté, l'a transporté à Boston, et s'est maintenant son studio de photo et sa maison. On peut acheter une église en bois en Atlantique pour moins de 20 000$
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Posted by pnb100 |
6/23/2006 12:37 AM | remove |
controlman...oui ce sont quelques pers. de Lachute et environ. De plus par mon exp. personnelle, "y'a pas plus sourd que qqn. qui veut pas entendre" (cf. le diocèse)
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Posted by bored_being |
6/28/2007 6:25 PM | remove |
I feel stupid...
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Posted by controleman |
6/28/2007 6:37 PM | remove |
why?
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Posted by abacab |
10/15/2007 3:56 PM | remove |
Maybe he doesn't understand French? The whole thing about buying old wooden churches sounds great, except the cost of moving them is a freaking fortune. The railways did the same thing with old stations selling them at $1, but you had to pay for everything else. I think this went on in the 60's and 70's. A few did get moved to become private homes, but usually were moved only a few hundred feet off of the railway's property. Museums have been known to move them several miles.
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