Infiltration
THEORY
Ethics
Observations
 
PRACTICE
Abandoned Sites
Boats
Churches
Drains/Catacombs
Hotels/Hospitals
Transit Tunnels
Utility Tunnels
Various
 
RESOURCES
Exploration Timeline
Infilnews
Infilspeak Dictionary
Usufruct Blog
Worldwide Links
Infiltration Forums home | search | login | register

Page: < 1 2 
Infiltration Forums > Archived Canada: Quebec > Canadian Pacific Railway (1930 - ?) (Viewed 1169 times)
cjb 


location:
Sept-îles/Saint-John's/Corner Brooks/Montréal/Sydney
Gender: Male




Send Private Message | Send Email | Montréal Abandoned Buildings
Re: Canadian Pacific Railway (1930 - ?)
<Reply # 20 on 12/8/2007 2:19 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Je trouve fascinantes de telles infrastructures industrielles du passé. Aujourd'hui la construction d'un tel tunnel ne serait aucunement rentable et couterait des centaines de millions, pour y faire passer une poignée de trains par année.
Imaginez l'importance qu'avait le train à cette époque pour justifier de tels investissements!! Fallait y croire!

http://www.magazin...dossiers/index.htm
DramX 


location:
Québec,qc,canada
Gender: Male




Send Private Message | Send Email
Re: Canadian Pacific Railway (1930 - ?)
<Reply # 21 on 12/10/2007 4:55 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Ce soir la track étais déneiger. Le switcher 532 du QGRY est affecté a Allenby demain midi alors il est fort possible de voir un train sortir du tunnel demain apres midi Mais les horaires ferroviaires sont tellement variable que c'est pratiquement impossible a prévoir ... C'est une des raisons pour laquelle il est pratiquement impossible de trouvé une photo d'un train sortant de ce tunnel.

Sirber 


location:
Québec, QC
Gender: Male


everything wasn't good

Send Private Message | Send Email
Re: Canadian Pacific Railway (1930 - ?)
<Reply # 22 on 12/10/2007 12:43 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Je serais curieux d'en voir sortir un avec un photographe qui court devant lol
"on ma dit qui passait pas de train ici" lol

"Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god." — Sir Francis Bacon
DramX 


location:
Québec,qc,canada
Gender: Male




Send Private Message | Send Email
Re: Canadian Pacific Railway (1930 - ?)
<Reply # 23 on 12/10/2007 1:51 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Boff la méthode d'exploitation du tunnel est une règle 105 "vitesse sur une voie autre que la voie principale" ce qui signifie "un train circulant sur une voie autre que la voie principale doit etre en mesure de simmobilisé a la vue d,un drapeau rouge dictant une regle 40.1 ou de tout objet pouvant nuire a la circulation ... " alors le photographe pourrais marcher devant le train sans probleme Mais bon sa suffit les lecons ferrovaire

SPEK Photo 


location:
Where you were not.


"Chere cachère!"

Send Private Message | Send Email | 
Re: Canadian Pacific Railway (1930 - ?)
<Reply # 24 on 12/11/2007 4:33 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Tchou thcouuuuU!

93183.jpg (40 kb, 570x394)
click to view

93184.jpg (62 kb, 498x734)
click to view

93185.jpg (54 kb, 646x452)
click to view


des mauvaises photos en film, le bon vieux temsp!

Pour fins d'archives.

WWW.EXPLORATIONURBAINE.CA
cjb 


location:
Sept-îles/Saint-John's/Corner Brooks/Montréal/Sydney
Gender: Male




Send Private Message | Send Email | Montréal Abandoned Buildings
Re: Canadian Pacific Railway (1930 - ?)
<Reply # 25 on 12/11/2007 7:10 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Dans la cour de triage Hochelaga, les employés sont vraiment sympathiques en général. Ça ne les dérangeait pas de m'amener jusqu'a Outremont!

http://www.magazin...dossiers/index.htm
Infiltration Forums > Archived Canada: Quebec > Canadian Pacific Railway (1930 - ?) (Viewed 1169 times)
Page: < 1 2 

Powered by AvBoard AvBoard version 1.5 alpha
Page Generated In: 29 ms