forums
new posts
donate
UER Store
events
location db
db map
search
members
faq
terms of service
privacy policy
register
login




 1 2 3 4 5 6  
UER Forum > Archived Canada: Quebec > Urbexplore frappe encore (Viewed 3330 times)
cjb 


Location: Sept-îles/Saint-John's/Corner Brooks/Montréal/Sydney
Gender: Male




Send Private Message | Send Email | Montréal Abandoned Buildings
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 60 on 5/27/2009 8:59 AM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Lisez ceci, très important et intéressant. Ne jamais sous-estimer l'amiante.

Amiantose

L’amiantose est une maladie respiratoire chronique sérieuse qui provoque une cicatrisation permanente des poumons. Elle est causée par l’inhalation de minuscules fibres d’amiante, un minerai résistant à la chaleur qui a déjà été largement utilisé dans la fabrication d’isolants, de revêtements de sol en vinyle, de ciment, de garnitures de freins et d’autres produits. Les personnes ayant été fortement exposées à l’amiante, à la maison ou au travail, pourraient développer cette maladie.

L’amiantose est une forme de pneumoconiose (terme général désignant les maladies causées par des poussières minérales). Elle est aussi appelée « fibrose pulmonaire ».
Quels produits ont déjà contenu de l’amiante?

L’amiante est solide et résistant au feu. Avant les années 1970, il était utilisé dans des centaines de produits domestiques et industriels vendus au Canada, notamment :

* des isolants pour bâtiments, dont ceux de vermiculite
* des isolants pour tuyaux et conduits
* des isolants pour navires
* des pièces automobiles, comme les freins et la boîte de vitesse
* des peintures
* des carreaux de plancher et de plafond
* des matériaux de recouvrement extérieur et de toiture
* de l’amiante-ciment, des tuyaux et des tuiles de béton
* du mastic.

L’amiante est-il encore utilisé?

Au Canada, de nos jours, seul un petit nombre de produits contiennent encore de l’amiante, comme des garnitures de freins et d’embrayage et certains types de bardeaux. L’amiante est régi par la Loi sur les produits dangereux du gouvernement fédéral.

Aujourd’hui, les Canadien-nes les plus exposés à l’amiante sont ceux qui travaillent dans des usines où l’on fabrique ou utilise des produits de l’amiante, ou qui détruisent ou réparent de vieux bâtiments. Les personnes exposées à l’amiante en milieu de travail devraient utiliser un équipement spécial et connaître les moyens de limiter leur exposition. La manipulation de matériaux contenant de l’amiante ne doit pas être confiée à n’importe qui; elle requiert une expertise et un équipement professionnel. Si vous prévoyez réparer ou calfeutrer un bâtiment qui pourrait contenir de l’amiante, embauchez un entrepreneur expérimenté et spécialisé.

Même s’il est interdit dans la plupart des produits canadiens, l’amiante est encore extrait au Canada et largement utilisé à travers le monde. Plusieurs pays industrialisés et en développement ne disposent pas de lois strictes contre l’utilisation de l’amiante. Cela signifie que des millions de personnes dans le monde sont exposées à l’amiante et à des risques d’amiantose et d’autres maladies connexes.

Haut de page
Comment l’amiante endommage-t-il les poumons?

Coupé, broyé ou remué, l’amiante libère de minuscules fibres qui peuvent demeurer longtemps dans l’air. Lorsqu’une personne inhale (inspire) ces particules, elles vont se loger profondément dans ses poumons. Les fibres d’amiante endommagent les alvéoles, de petits sacs d’air situés à l’extrémité des voies respiratoires. En temps normal, les alvéoles se gonflent et se dégonflent comme un ballon, pour faire entrer l’oxygène et éliminer les résidus gazeux (dioxyde de carbone). Lorsqu’ils sont en santé, les alvéoles sont souples; l’amiante les abîme en provoquant leur cicatrisation, ce qui les rend plus rigides. Lorsque les alvéoles sont rigides, les poumons ont plus de difficulté à absorber l’oxygène et à se débarrasser du dioxyde de carbone, et les muscles thoraciques doivent travailler plus fort pour faire entrer l’air et l’expulser des poumons.
Quelles les personnes sont susceptibles de développer l’amiantose?

Deux groupes d’individus sont plus vulnérables à l’amiantose :

* les personnes ayant eu une exposition de très longue durée à l’amiante, à la maison ou au travail;
* les personnes ayant eu une forte exposition à l’amiante, mais de courte durée, à la maison ou au travail.

Les proches de travailleurs qui sont fortement exposés à l’amiante sont aussi vulnérables, puisque ces derniers peuvent rapporter à la maison des fibres d’amiante sur leurs vêtements.

Les gens qui fument et qui ont une exposition à l’amiantose sont plus vulnérables à l’amiantose et aux autres maladies pulmonaires que les non-fumeurs.

Voici quelques occupations qui comportent un risque d’amiantose :

* mineurs d’amiante et de talc
* ouvriers de chantiers maritimes
* ouvriers de centrales électriques
* mécaniciens automobiles
* ouvriers dans la fabrication de produits contenant de l’amiante, comme des briques réfractaires, des peintures ignifuges et de l’amiante-ciment
* pompiers et autres intervenants d’urgence
* matelots et membres de la marine qui ont travaillé et dormi sur des navires isolés à l’amiante
* chaudronniers
* monteurs-réparateurs de conduites de vapeur
* plombiers
* soudeurs
* concierges
* boulangers-pâtissiers

La plupart des gens qui ont été en contact avec l’amiante à la maison ou au travail ne développent pas l’amiantose. Mais si vous avez été exposé-e à l’amiante pendant une longue période ou à forte dose, il est important d’en aviser votre médecin et de lui demander un examen médical pour déceler tout signe d’amiantose.
Quels sont les symptômes de l’amiantose?

Il arrive souvent que l’on ne remarque pas immédiatement les symptômes de l’amiantose. Il peut s’écouler de 20 à 30 ans entre le moment où une personne commence à travailler dans l’amiante et celui où elle remarque des symptômes. Dès lors, certains dommages seront déjà permanents.

Les symptômes de l’amiantose incluent :

* Essoufflement. Au début, les personnes atteintes d’amiantose sont essoufflées lorsqu’elles font de l’exercice ou un effort intense. Ensuite, elles deviennent essoufflées même au repos.
* Difficulté à faire de l’exercice ou une activité physique (monter un escalier, soulever une charge lourde, etc.)
* Toux sèche
* Douleur thoracique

N’oubliez pas que plusieurs maladies pulmonaires ont des symptômes similaires. Si vous éprouvez certains de ces symptômes, ou d’autres, consultez votre médecin. Il vous fera passer un examen complet qui permettra d’identifier la cause de vos problèmes respiratoires.

Haut de page
Quelles sont les autres maladies causées par l’amiante?

L’exposition à l’amiante est aussi associée aux maladies suivantes :

* Maladies pleurales bénignes – épaississement et durcissement de la plèvre (enveloppe recouvrant les poumons et la cavité thoracique)
* Plaques pleurales
* Mésothéliome – un rare cancer de l’enveloppe recouvrant la cavité thoracique ou abdominale. (Lisez davantage sur la mésothéliome sur le site Internet de la Société canadienne du cancer)
* Autres formes de cancer du poumon
* Cancers du larynx et du système digestif (y compris les cancers de l’œsophage, de l’estomac et du colon)

L’amiantose peut entraîner les complications suivantes :

* Hypertension artérielle pulmonaire – pression artérielle élevée dans les artères qui conduisent le sang du côté droit du cœur jusqu’aux poumons
* Cœur pulmonaire – insuffisance du côté droit du cœur causée par une hypertension artérielle pulmonaire
* ostéoporose – amincissement des os

Comment l’amiantose est-elle diagnostiquée?

Pour diagnostiquer l’amiantose, votre médecin procédera ainsi :

* Il notera vos antécédents médicaux et de travail. Il vous posera des questions comme « Combien de temps avez-vous travaillé dans l’amiante? »; « Portiez-vous un dispositif de protection comme un masque antipoussières? »; « Avez-vous des collègues qui ont développé l’amiantose ou une autre maladie professionnelle? ».
* Il vous fera passer un examen physique qui pourrait inclure d’écouter vos poumons et de regarder à l’intérieur de votre nez.
* Il évaluera votre respiration au moyen de la spirométrie. Ce test simple et rapide sert à mesurer la quantité d’air qui sort de vos poumons. Pour ce faire, on vous demandera de souffler le plus fort et le plus vite possible dans un tube raccordé à un petit appareil. Celui-ci mesurera la quantité et la vitesse de l’air expiré de vos poumons.
* Demander une radiographie thoracique.
* Demander un tomodensitogramme (ou « CT scan »).

Comment l’amiantose est-elle traitée?

Il n’existe aucun remède contre l’amiantose. Il est parfois possible de ralentir ou d’empêcher des dommages ultérieurs et de réduire le risque de complications.

Les principaux traitements de l’amiantose incluent :

* Éviter l’amiante – cesser toute exposition.
* Arrêter de fumer. Si vous êtes atteint-e d’amiantose et que vous fumez, vous augmentez considérablement votre risque de dommages pulmonaires et de cancer du poumon. Demandez de l’aide pour arrêter de fumer.
* Suivre un programme d’exercice ou de réadaptation respiratoire, sous la supervision d’un médecin.
* S’informer sur la saine alimentation afin de prévenir l’ostéoporose (maladie des os).
* Se laver les mains adéquatement – pour éviter de devenir malade, suivez la technique recommandée pour un lavage des mains adéquat.
* Se faire vacciner contre la grippe et la pneumonie. Si vous avez déjà une maladie pulmonaire comme l’amiantose, attraper la grippe (influenza) ou une pneumonie pourrait vous rendre très malade. Votre médecin pourrait vous recommander le vaccin contre la grippe et le vaccin contre la pneumonie (vaccin polysaccharidique).
* Utiliser l’oxygène sur ordonnance. Votre médecin pourrait vous prescrire ce traitement si le niveau d’oxygène dans votre sang est faible.
* Drainer le liquide de vos poumons, au besoin.
* Si vous faites de l’hypertension artérielle pulmonaire (pression artérielle élevée dans les poumons – une complication possible de l’amiantose), votre médecin pourrait vous prescrire des médicaments pour diluer votre sang ou décontracter vos vaisseaux sanguins.
* Certains patients atteints d’amiantose peuvent subir une transplantation pulmonaire.

À quoi puis-je m’attendre si je suis atteint-e d’amiantose?

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes atteint-e d’amiantose, il est normal de vouloir savoir à quoi vous attendre. Certains cas d’amiantose sont légers; d’autres sont plus graves, voire mortels. Chaque personne est unique – seul votre médecin peut vous dire à quoi vous attendre dans votre cas. N’hésitez pas à discuter avec lui et à lui demander ce à quoi vous pouvez vous attendre. Vous avez le droit de savoir.
Que devrais-je faire si je pense être atteint-e d’amiantose, ou si j’ai été exposé-e à l’amiante?

Si vous pensez être atteint-e d’amiantose, ou si vous avez tout autre symptôme inquiétant, faites part à votre médecin de vos symptômes et préoccupations. Dites-lui à quel degré vous avez été exposé-e à l’amiante, au travail ou à la maison, et pendant combien de temps.

Si vous avez été exposé-e à l’amiante pendant une longue période ou à forte dose mais que vous n’avez aucun symptôme, vous devriez quand même subir un examen médical. Les personnes ayant été exposées à l’amiante ne développent pas toutes l’amiantose; mais il est important d’en faire le dépistage.
Qu’en est-il des indemnités (sommes d’argent) pour les personnes qui ont développé l’amiantose à la suite d’un service dans la marine ou dans l’armée?

Si vous avez été exposé-e à l’amiante dans la marine ou dans l’armée et que vous avez reçu un diagnostic de maladie liée à l’amiante, comme l’amiantose, vous pourriez être admissible à des prestations d’invalidité (sommes d’argent) d’Anciens Combattants Canada. Si vous croyez avoir une maladie découlant d’une exposition à l’amiante lorsque vous étiez dans l’armée ou dans la marine, communiquez avec Anciens Combattants Canada, au 1-866-522-2022. Faites votre demande le plus tôt possible, puisque les prestations ne sont versées qu’à partir du moment où la demande a été déposée, et non à partir du début de la maladie.

Si vous avez été exposé-e à l’amiante au travail, communiquez avec votre commission provinciale des accidents du travail. Voici une liste des commissions provinciales des accidents du travail au Canada.
Comment prévenir l’amiantose

Si vous travaillez dans un domaine où l’on utilise encore l’amiante (construction navale, installation de freins, démolition de bâtiments, etc.), assurez-vous de porter un équipement protecteur et d’appliquer les mesures de sécurité nécessaires pour réduire votre risque d’exposition. Si vous croyez que les mesures adoptées par votre employeur ne vous protègent pas adéquatement contre l’amiante, communiquez avec votre agence locale de la santé et de la sécurité au travail ou avec le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST), un organisme du gouvernement fédéral.

Si vous effectuez des travaux de rénovation dans une résidence construite avant les années 1970, n’oubliez pas qu’il pourrait y avoir de l’amiante dans l’isolation du bâtiment et des tuyaux d’eau chaude et de vapeur, dans l’insonorisation, les matériaux décoratifs des murs et plafonds, le rembourrage de la planche à repasser, la peinture texturée, les bardeaux de toiture et de revêtement extérieur et le plancher de vinyle. Il est habituellement sécuritaire de laisser ces produits en place, pour autant qu’ils soient en bon état. S’ils sont endommagés, ne les retirez pas – le fait d’enlever ou de remuer un tel produit libérera des fibres d’amiante dans l’air. Faites plutôt appel à un professionnel. Consultez la rubrique « Amiante – réduction et enlèvement » de votre bottin téléphonique, pour trouver un professionnel près de chez vous.

http://www.magazin...dossiers/index.htm
nostra-YOUPPI! 

Umpire


Location: Shahre:'on Kaybec


Bonsoir et cest partie

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 61 on 5/27/2009 12:19 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
pour les freins il est tres difficile de nos jours de trouver des plaquettes de freins en amiante, sont trouvable mais ils sont rendu tres cher (cote performance je les prefere de loin par exemple)

Montreal Expos 1969-2004 Forever Proud Lets Keep The Dream Alive
Mickael 

Moderator


Location: Canada
Gender: Male




Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 62 on 5/27/2009 2:02 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Posted by HiggenBott


Comment ça se fais que y'é pas encore banni......???? Y'a tu un mod qui peut m'expliquer???


Bon, je pense l'avoir expliquer à plusieurs reprises dans le passé, mais je vais recommencer.

La seule personne qui peut bannir sur UER, c'est Avatar-X.

Avatar-X a une vie à l'extérieur de UER, il n'est pas loggé 24h / 24 juste pour bannir des utilisateurs.

Blueprint a fait son post expliquant qui il est en fait le 25 mai à 9:21 PM
La demande de ban a été faite à Av le 25 mai à 11:55 PM



Need forum-related help / Besoin d'aide reliée au forum ? Contact a moderator
HiggenBott 


Location: qc
Gender: Male




Send Private Message | Send Email | Flickr gallery
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 63 on 5/27/2009 2:10 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Merci de l'explication Mickael, je pensais qu'un mod pouvait bannir quelqu'un.

Mon post étais que pour attirer l'attention sur le fais que c'étais encore un membre d'urbexplore qui avait changer de nom, au cas ou persoone n'aurais remarquer ou porter attention.

http://www.flickr....72157611101754541/
"The question is not what you look at, but what you see." - Henry David Thoreau
ghost_boo 


Location: Mtl/Laval




Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 64 on 5/27/2009 2:58 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Juste aussi mentionner que j'ai été témoin d'un événement avant l'incendie qui me permet de requestionner le tout.
Moi et Dark_evil, on a été pour tourner un petit film non lucratif. À ma grande surprise, je dirais que la place est Damner.... En l'espace de 1h-1h30, on a plus calculé plus de 10-20 kids qui ont essayer de rentrer.... C'étais le midi, j'imagine que les écoles secondaire/primaire sont pas très loin autour.
Tous, je répéte, TOUS ont demandé si on était ou connaiser FREXX et associé à Urbanexplorer......
Éventuellement, la premier batch de flo, on leur a dit non... Sa donnait qu'ils nous ont gosser pendant une demi heure.... (toujours en caliss de sa) incapable de tourner.

2e groupe- même «OSTI» d'affaires, même qu'ils ont essayer de mettre des batons dans l'entrée LOOOOOOOOOOOOOLLL LMAO )@#@# BBQ!

3e groupe- Finalement, on leur a dit oui, pour qu'ils nous foutent la paix au cas ou (Sa marcher) 

Donc, je pense que le groupe Urbexplorer a créer une espèce de défence paranoiaque avec des ptits flos pour qu'ils viennent intervenir indirectement....
Ben beau dire dans le vidéo que t'est pas coupable, mais quand c'est ton armée de petits «TWITS» qui fait la job... c'est pas encore mieux...
[last edit 5/27/2009 3:25 PM by ghost_boo - edited 1 times]

XD.ParkerX 


Location: Quebec


Fight like a thai... Train like a thai

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 65 on 5/27/2009 4:19 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
sortez votre popcorn et votre liqueur.

Un nouveau vidéo concernant uer.ca est online sur youtube. Il est fait par nos amis de Urbexplore

"i dream of a world where flags are nothing but cloth and the only thing that matters is love, life and freedom" : 108 - The Sad Truth
HiggenBott 


Location: qc
Gender: Male




Send Private Message | Send Email | Flickr gallery
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 66 on 5/27/2009 5:14 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
J'ai reçu ce message, en revenant de mon heure de diner ................. pourquoi moi!!!



frexx to HiggenBott - Urbexplore - 5/27/2009 12:21 PM

Avant de tout nous mettre sur le dos on a fait un vidéo juste pour vous sur Uer http://www.youtube...atch?v=NkY_KaSQ5mo Regarde le au complet avant de tout nous mettre sur le dos. Sur le vidéo ces eavi qui parle et moi qui film!

J'espère que ça va vous faire comprendre un jours.


malheureusement, je n'ai pas de son sur mon poste au travail, donc je ne peux me prononcer à ce stade-ci........un autre tentative de relation publique ou bien de nous impliquer dans leurs problèmes avec les autorités????

De plus, encore une fois, comment se fait-il qu'il a tjrs accès à UER?
Y'a pas eu de strike contre lui?

http://www.flickr....72157611101754541/
"The question is not what you look at, but what you see." - Henry David Thoreau
HiggenBott 


Location: qc
Gender: Male




Send Private Message | Send Email | Flickr gallery
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 67 on 5/27/2009 5:18 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Comment ce fait-il que un thread privé puisse être linké sur youtube ..... un membre de urbex est full member sur UER ?????

Je comprend pu grand chose là!!

Edit: Ouais, my mistake!!! le tite oeil, je sais le tite oeil.....
[last edit 5/27/2009 5:53 PM by HiggenBott - edited 1 times]

http://www.flickr....72157611101754541/
"The question is not what you look at, but what you see." - Henry David Thoreau
Franz' 


Location: North Shore
Gender: Male


L'Archduke

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 68 on 5/27/2009 5:21 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
internets drama!


Faut faire attention avec les interwebs, si on y a accès, ça veut aussi dire que tout le monde y a accès. Même ceux dont on ne serait pas prêts à donner quelquonque informations.

XD.ParkerX 


Location: Quebec


Fight like a thai... Train like a thai

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 69 on 5/27/2009 5:29 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
le thread est public

edit : typo
[last edit 5/27/2009 5:30 PM by XD.ParkerX - edited 1 times]

"i dream of a world where flags are nothing but cloth and the only thing that matters is love, life and freedom" : 108 - The Sad Truth
Franz' 


Location: North Shore
Gender: Male


L'Archduke

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 70 on 5/27/2009 5:39 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Posted by HiggenBott
J'ai reçu ce message, en revenant de mon heure de diner ................. pourquoi moi!!!





malheureusement, je n'ai pas de son sur mon poste au travail, donc je ne peux me prononcer à ce stade-ci........un autre tentative de relation publique ou bien de nous impliquer dans leurs problèmes avec les autorités????

De plus, encore une fois, comment se fait-il qu'il a tjrs accès à UER?
Y'a pas eu de strike contre lui?


Pourquoi NOUS ? En fait, je crois qu'il l'a envoyé à tous ceux qui ont répondus dans ce thread.

maZe 


Location: Montreal/Moncton/Ottawa
Gender: Female


"All the world's a stage and most of us are desperately unrehearsed" - Sean O'Casey

Send Private Message | Send Email | Yahoo! IM | maZe
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 71 on 5/27/2009 5:42 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Posted by HiggenBott
J'ai reçu ce message, en revenant de mon heure de diner ................. pourquoi moi!!!





malheureusement, je n'ai pas de son sur mon poste au travail, donc je ne peux me prononcer à ce stade-ci........un autre tentative de relation publique ou bien de nous impliquer dans leurs problèmes avec les autorités????

De plus, encore une fois, comment se fait-il qu'il a tjrs accès à UER?
Y'a pas eu de strike contre lui?


J'ai reçu le même. Let's ban him.

Iggenbott - public/privé, tu confonds 2 threads, si tu comprends pas, PM moi.

Mechfreak57 in the UER chat : "George W. Bush is not perfect. He fucked up the borders and Irak is a shit storm but he's the best we've got. "
Save the world - adopt an American!
Sirber 


Location: Québec, QC
Gender: Male


everything wasn't good

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 72 on 5/27/2009 5:43 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
link: http://www.youtube...atch?v=NkY_KaSQ5mo
[last edit 5/27/2009 5:46 PM by Sirber - edited 1 times]

"Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god." — Sir Francis Bacon
[c]K 


Location: Somewhere
Gender: Male


...

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 73 on 5/27/2009 5:57 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
1- Je veux bien comprendre qu'ils veulent "laver" leur nom, mais urbexplore en a fait en sacrament des niaiseries, peu importe qui dans le groupe l'a fait... S'il y avait des pommes pourries c'était à eux de s'en débarrasser au début.

2- Qu'est-ce que vous avez à tellement capoter sur UER.ca? Faites-vous un autre site et lâchez nous les baskets, on est pu capable d'entendre parler de vous.

3- Mettre sa face sur internet c'est vraiment une mauvaise idée, surtout quand tu as été poursuivi en justice (et que tu le dis...)

4- Vous êtes surveillé par la police, est-ce que vous êtes obligé de linker à UER.ca et parler de nous dans vos vidéo, on veut pas être mêlé à vos conneries.

5- Zacharie A****** donne son e-mail au premier venu et l'écrit dans tous ses posts, n'importe qui avec un peu de jugeotte aurait trouvé son facebook.

6- ON S'EN SACRE DE VOUS AUTRES, ALLER ATTIRER LE TROUBLE AILLEURS!!!


[last edit 5/27/2009 9:19 PM by [c]K - edited 1 times]

Posted by winbeger: DÉSOLÈ J AI EU UN CONTRE TEMPS,TROP FUMÉ DE SALVIA
A+
Sirber 


Location: Québec, QC
Gender: Male


everything wasn't good

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 74 on 5/27/2009 6:12 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
je me rapelle pu qui dans leur gang qui m'avait messagé en me disait "c'est tu toi qui a été effacer nos tags a YYY place?" lol

"Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god." — Sir Francis Bacon
kopernicZX3 


Location: St-Jérome, QC
Gender: Male




Send Private Message | Send Email | Ninja Informatique
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 75 on 5/27/2009 6:15 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Posted by [c]K

3- Mettre sa face sur internet c'est vraiment une mauvaise idée, surtout quand tu as été poursuivi en justice (et que tu le dis...)



Je rajouterais aussi ceci : c'est pas une bonne idée de sortir des phrases du genre "ya une différence entre faire des trous et faire des trous pour le fun" (ou quelque chose comme ca..) hey voyons donc que vous avouez en pleine caméra faire des trous de 2 pieds X 1 pied pour entrer.. tout pour aider votre cause..et surtout sur UER..

Le polluage de topic est toujours apprécié.
Cochiseg 


Location: Canada
Gender: Male


Scary rabbit, isn't it?

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 76 on 5/27/2009 8:43 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
L'affaire des trou j'ai trouvé ça vraiment idiot. honnetement je crois que les deux gars avait beaucoup d'autres fautes a avouer qu,ils on pas fait, deja que d'aller dire que tas fait des trou, c'est surement pas juste pour le fun.

Les deux gars que y'avait dans ce video là ils étaient vraiment pas net

sebastian 


Location: muthafuckin'downtown 514




Send Private Message | Send Email | Flickr
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 77 on 5/27/2009 9:14 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Une vrai saison de Virginie toute ces niaiseries la.

FLICKR... http://www.flickr....-photography/sets/
Sirber 


Location: Québec, QC
Gender: Male


everything wasn't good

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 78 on 5/27/2009 9:17 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
je ne comprend pas pourquoi ils se réessayent ici tout le temps....

"Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god." — Sir Francis Bacon
vince 


Location: MONTRÉAL qc
Gender: Male


Patient Bear will be ready when you are

Send Private Message | Send Email
Re: Urbexplore frappe encore
<Reply # 79 on 5/27/2009 9:41 PM >
Posted on Forum: UER Forum
 
Posted by [c]K
6- ON S'EN SACRE DE VOUS AUTRES, ALLER ATTIRER LE TROUBLE AILLEURS!!!


Je pense que ca résume tout ! Uer.ca c'est pas une école publique, on est pas obligé d'accepter et d'integrer tous les attardés et les débiles qui se présentent.Qui sait, peut etre qu'ils ont parler d'UER lors de leurs procédures judiciaires/problèmes avec la police/relations avec les petits bums du quartier saint henri qui cherche des endroits ou tagger.C'est juste un paquet de problèmes.

Ils ne savaient pas que c'était impossible.Alors ils l'ont fait
They did not know it was impossible.So they did it.
L'exploration urbaine c'est comme le sexe gay.La meilleure façon de pénetrer c'est par la porte d'en arrière. Urban exploration is really like gay sex.The best way in is the back door.
UER Forum > Archived Canada: Quebec > Urbexplore frappe encore (Viewed 3330 times)
 1 2 3 4 5 6  



All content and images copyright © 2002-2024 UER.CA and respective creators. Graphical Design by Crossfire.
To contact webmaster, or click to email with problems or other questions about this site: UER CONTACT
View Terms of Service | View Privacy Policy | Server colocation provided by Beanfield
This page was generated for you in 296 milliseconds. Since June 23, 2002, a total of 741283015 pages have been generated.